Fessestivites c'est quoi dans le concret ?

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover Rencontres BDSM Rencontres FESSEE, éducation anglaise canne fouet Femme et Homme LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy FETICHISMES au pluriel
il y a 11 ans

Fessestivites c'est plus de 90 000 photos et histoires en accès gratuit et un réseau « auto protégé » actif En clair, c'est une forme de réseau « solidaire » où chacun contribue dans la chasse aux escrocs et faux profils.

Comme le dit souvent le webmaster : "le site est à moi mais le réseau c'est vous. Ensembles travaillons pour que ce réseau ne soit pas pollué par les indésirables du monde des rencontres. Pour cela c'est simple, il suffit de les signaler et de faire des évaluations".

Fessestivites.com propose beaucoup de choses gratuites et d'autres payantes.

Les hommes seuls sont les bienvenus dans les soirées et week-ends toutefois, pour que l'équilibre soit harmonieux, il y a des « quotats » exemple 5 H seuls / 5 F seules / 10 couples.

Il y a plusieurs thèmes et types d'évènement.

BDSM / Fessée / ABDL / SM pur et dur / Pony / libertinage / initiation ou « « « école » » » au sens figuré mais géré par des personnes ultra expérimentées dans diverses pratiques et le marché aux esclaves.

Tout est proposé, rien n'est imposé hormis une tenue un brin fétish au minimum

Photos et vidéos interdites SAUF celles du responsable de la soirée qui redistribue ensuite après avoir masqué les visages 

boisson forte modéré, produit toxite interdit (l'exclusion assurée) la fumette dehors

Respect : on ne touche pas sans demander

Convivialité et ambiance cordiale sans prise de tête.

Evaluation entre membres présents sur les profils de façon à faire savoir qu'ils sont réels et sérieux.

Il vaut mieux être abonné du réseau pour participer aux soirées ou week-end entier GRATUITS organisés par fessestivites car ils sont prioritaires pour les réservations.

Quelques chiffres et éléments pour alimenter vos réflexions :

L'abonnement à l'année coute 3,17 euros par mois ou 15 euros le trimestre pour ceux qui veulent découvrir.

Certaines personnes participent à 3 ou 4 week-ends (j'ai bien dit week-end) puis une petite dizaine de soirée par an. Les 38 euros sont plus que rentabilisé non ?

Sur fessestivites, on se rencontre réellement, il y a des soirées et week-ends un peu partout en France, la dernière était dans l'Yonne. Quand cela dure un week-end (parfois avec l'hébergement gratuit sur place) cela justifie donc de faire des kilomètres.

Juste pour info, le réveillon de cette année est revenu à 21 euros par personne champagne + hébergement compris.... Qui dit mieux ?

D'ici peu les membres abonnés du réseau bénéficieront de 10 % de remise chez une boutique partenaire. 10 % de remise sur un v i o l e t  wand, un beau fouet, des cannes anglaises ou autres, aiderons plus encore l'amortissement.

Voilà en quelques mots ce qu'est le réseau Fessestivites.

 

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement